Home / Uncategorized / Comment obtenir un prêt rapide quand j’ai une mauvaise cote de crédit

Comment obtenir un prêt rapide quand j’ai une mauvaise cote de crédit

Share Button

Habituellement, il se peut que la banque vous refuse un crédit pour diverses raisons. Mais parfois, vous avez un besoin d’argent tellement urgent que vous devez absolument trouver une solution. Par exemple, il se peut que vous ayez reçu un Avis de 60 jours ou bien que votre propriété fasse l’objet d’une Hypothèque légale et que vous deviez absolument trouver les fonds nécessaires pour sortir de l’embarras. Comment faire alors pour contracter un Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque ? Peu importe si vous avez une bonne cote de crédit ou non, un prêt hypothèque privée est la solution la plus efficace pour trouver un moyen de financement rapide et sécurisé.

 

Trouver un Prêteur hypothécaire privé

A l’inverse des institutions financières, les prêteurs privés sont prêts à vous accorder le crédit demandé rapidement et avec des conditions plus souples. Un Prêteur hypothécaire privé peut rapidement décider de vous accorder une Hypothèque pour mauvais crédit ou bien une Deuxième hypothèque privée même si la banque vous refuse. Cela dit, il faut bien s’attendre à des taux d’intérêt plus élevés lors de la demande d’une Hypothèque privée parce que le prêteur juge dans ce cas que le risque est également élevé. D’habitude, les prêteurs privés donnent leur réponse plus rapidement que les banques puisque la prise de décision est souvent personnelle et ne doit pas passer par des voies hiérarchiques compliquées.

 

Demander l’assistance d’un Courtier hypothécaire en prêt privé

La première étape dans ce processus de recherche d’un prêt ou d’une Hypothèque privée c’est de trouver un Courtier hypothécaire en prêt privé sérieux et professionnel. Grâce à ses multiples relations avec les institutions financières licenciées et avec les prêteurs privés, ce professionnel du financement alternatif peut vous aider efficacement à trouver le prêt adéquat avec les conditions qui vous seront favorables. Le courtier hypothécaire qui travaille souvent indépendamment ou bien au sein d’une agence est un homme de terrain qui maitrise parfaitement son domaine que ce soit au niveau de la législation ou bien au niveau du réseautage professionnel.

Erick Brunet, un courtier hypothécaire à votre service

Erick Brunet est l’un des courtiers les plus connus au Québec. Il exerce dans plusieurs villes comme Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive Sud, et Rive Nord. Si vous avez une mauvaise cote de crédit ou bien si votre banque a refusé de vous accorder un prêt hypothécaire pour une autre raison quelconque, Érick Brunet est disponible pour vous aider à trouver les alternatives convenables. N’hésitez donc pas à lui rendre visite dans son bureau pour plus d’informations.

Top