Home / Uncategorized / Contracter une hypothèque privée sans problème

Contracter une hypothèque privée sans problème

Share Button

Il n’est pas rare de voir des gens se plaindre de s’être fait avoir par le système bancaire et les offres d’hypothèques, mais il ne faut pas tout mettre sur leur dos. Il se peut aussi que vous ayez fait des erreurs dans votre gestion de crédit, ce qui vous a mis dans une situation embarrassante. Quoi qu’il en soit, on a la solution à votre problème.

Réussir son hypothèque du premier coup

Vous avez déjà sûrement entendu parler d’hypothèque par le passé, généralement par le biais de votre banque. Mais pour ce cas, on va plutôt les éviter, et se focaliser sur les offres de prêt hypothécaire privé et leur taux d’intérêt assez intéressant. Pour ce faire, on vous propose de vous rediriger directement vers Mr Erick Brunet, un courtier en prêt hypothécaire privé de chez Multi-Prêts Hypothèques et ses équipes qui se dispersent à travers le Canada. Peu importe vos besoins, ils sauront les solutionner convenablement, et pour les cas extrêmes comme les expulsions, ils sauront vous offrir un avis de 60 jours pour vous refaire, et de vous acquitter de vos anciens crédits.

Les avantages de leur faire appel

Que vous soyez à Laval, à Longueuil, dans le Rive Sud, dans le Rive Nord, à West Island ou encore à Montréal et dans tout le Canada, c’est de loin le meilleur prêteur hypothécaire privé que vous trouverez. Il s’occupera de vos cas avec le plus grand soin, aussi bien d’une hypothèque pour mauvais crédit que pour un rétablissement de crédit contracté auparavant. Son offre d’hypothèque légale permet à chacun de contracter un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque facilement, ce qui est non-négligeable. De ce fait, il n’y a aucune raison qui vous pousse à ne pas vous y fier pour vos besoins en prêt hypothécaire privé de nos jours. Sachant qu’il propose des offres d’hypothèque privéelargement plus bénéfiques que celles de la banque. Aussi bien en ce qui concerne les taux d’intérêt qu’en ce qui concerne le délai de remboursement. Évidemment, il demandera une certaine garantie, qui sera fixée lors de la remise des dossiers qu’il demande, et qui n’est pas difficile à avoir. Car il s’agit ici d’un acte de propriété, d’un justificatif de domicile, ainsi que d’un justificatif de revenu stable. Ces dossiers lui permettront de calculer le montant qu’il pourra vous octroyer en fonction de votre bien, ainsi que la durée de remboursement.

Vous voulez réussir votre hypothèque au Canada, ne cherchez plus loin, nous avons déjà la réponse à vos besoins, quel qu’ils soient.

Top