Home / Uncategorized / Courtier hypothécaire en prêt privé : quels sont ses rôles ?

Courtier hypothécaire en prêt privé : quels sont ses rôles ?

Share Button

Si votre seul issu pour vos problèmes financiers ou pour la réalisation de vos projets est de faire un prêt hypothécaire privé, il est toujours préférable de demander des conseils à un courtier hypothécaire en prêt privé.Mais en réalité, quelles sont ses véritables missions ?

Faire mieux comprendre le fonctionnement du prêt hypothécaire privé

Si vous n’avez jamais fait un prêt hypothécaire privé, le courtier vous aidera à bien saisir ce concept. Il vous explique les objectifs, les conditions à respecter dans ce type de financement, ainsi que les actions à éviter.    Erick Brunet fait partie des courtiers hypothécaires en prêt privé digne de confiance, à qui l’on fait souvent appel. Il est au service de tous ceux qui résident au Québec, particulièrement à Montréal, Laval, West Island, Longueuil, Rive Nord et Rive Sud. N’hésitez pas à contacter ce professionnel, qui dispose de toute l’expérience requise pour exercer ce métier.

Un excellent guide dans la préparation des documents nécessaires

Le courtier hypothécaire en prêt privé vous aide à réunir les dossiers requis. En effet, il vous donne des renseignements sur les pièces à fournir. Il améliore même votre cote de crédit pour que vous puissiez obtenir l’argent sans problème. Le plus important est que grâce à lui, vous obtiendrez très vite la préautorisation de crédit, un document qui vous informe sur le montant qui pourra vous être accordé. Vous trouverez aussi dans ce dernier la réponse à votre demande. 

Un allié de taille dans la négociation avec le prêteur hypothécaire privé

Négocier avec un prêteur hypothécaire peut parfois être difficile, surtout si le client a un mauvais dossier de crédit. Si vous n’êtes pas très doué dans l’art de la négociation, recourez au service d’un courtier hypothécaire en prêt privé. Il peut le faire à votre place. Il veillera tout le temps à vos intérêts. La seule chose que vous avez à faire est d’attendre que le prêteur accepte votre requête.

Si vous travaillez toute la journée, vous ne serez plus obligé de demander la permission à votre supérieur pour vous rendrecher le prêteur hypothécaire. Le courtier peut aussi le faire. Celui-ci ne manquera pas de vous faire un rapport de chaque démarche qu’il a effectuée pour mener à bien le projet. On peut dire que cela représente un excellent gain de temps précieux pour vous !

Top