Home / Uncategorized / Le prêt hypothécaire privé, une bonne alternative pour financer un projet

Le prêt hypothécaire privé, une bonne alternative pour financer un projet

La construction d’une nouvelle maison, d’une seconde propriété, l’acquisition d’un terrain, le réaménagement d’un logement sont tous des projets qui sont dans la plupart des cas, difficile à réaliser. Cela est dû en partie au financement. En effet, il arrive souvent que nous n’ayons pas toujours à l’immédiat, la somme nécessaire pour les travaux. C’est pour cela que les diverses offres de prêt ont été mises en place.

Quand faire appel à un prêteur hypothécaire privé ?

Il peut survenir des situations où les banques ou les prêteurs conventionnels refusent d’octroyer des prêts à certains de leurs clients. Les raisons sont souvent leur insolvabilité, leur passé financier au sein de l’institution financière qui est plus ou moins mal perçue. Cela n’empêche qu’il y ait d’autres causes au refus. C’est dans de telles situations qu’intervient le prêteur hypothécaire privé, qui propose un prêt hypothécaire privé. Outre le fait qu’il s’agit d’un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, il peut aussi être utilisé pour financer des projets à taux de risques assez élevés. Si, vous voulez faire un prêt pour la réalisation d’un quelconque projet ? Pourtant, vous n’avez pas de bien pouvant garantir le remboursement du crédit ? Le prêt hypothèque privé est une bonne alternative pour vous. Cette hypothèque légale sera ainsi dite deuxième hypothèque. De plus, si vous avez des problèmes d’avis de 60 jours, d’hypothèque pour mauvais crédit ou encore de rétablissement de crédit chez un autre prêteur, vous pouvez avoir recours au prêt hypothécaire privé.

Comment s’assurer de faire le bon choix de prêteur privé ?

Le problème se pose souvent, pour nombreux individus, sur le fait de trouver une offre intéressante de prêt privé, surtout pour ceux se trouvant à Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive-Nord et Rive-Sud. Si vous aussi, avez ce genre de souci, nous vous conseillons de faire appel à Érick Brunet, votre courtier en prêt hypothécaire privé de Multi-Prêts MR. Il vous guidera à choisir le bon prêteur pour la réalisation de vos projets. Pour ça, il va devoir analyser ce que vous souhaitez faire. En même temps, il prendra en compte la somme que vous souhaitez emprunter. Il s’agit du taux, de l’amortissement que vous souhaitez avoir… Il trouvera ainsi des prêteurs correspondant à ces critères pour vous. Il pourrait aller jusqu’à négocier pour vous auprès de l’investisseur qui va octroyer la somme nécessaire pour démarrer votre projet.  

Vous serrez bien encadrer avec un courtier hypothécaire privé car vous aurez toutes les informations utiles pour mener à point ce projet sans le moindre blocage.

Top