Home / Uncategorized / Que devez-vous comprendre à propos de l’hypothèque privée ?

Que devez-vous comprendre à propos de l’hypothèque privée ?

Share Button

Une pratique qui attire un grand nombre de personnes actuellement, l’hypothèque privée est une énorme chance pour beaucoup de gens. Depuis plus d’une décennie, notre équipe s’applique à offrir une hypothèque légale à ceux qui en ont besoin. Entreprise et particuliers, Erick Brunet et Multi-Prêts Hypothèques MR, sont là pour vous offrir votre prêt hypothéqué privé en un rien de temps.

Comment fonctionne une hypothèque privée ?

Pour ceux qui sont assez nouveaux dans le domaine, le prêt hypothécaire privé et l’hypothèque bancaire ont à peu près les mêmes bases. Pour ce faire, le créancier est prêt à vous verser une énorme somme, avec une promesse de remboursement régulier de votre part. Le tout, sans vous demander une quelconque pièce justificative, réduisant ainsi les formalités administratives.

Cependant, pour accéder à la somme, il vous faudra mettre en gage votre maison, que ce soit la principale ou votre second domicile. Ce gage sera la garantie de remboursement du créancier, qui vous délivre jusqu’à 80 % de sa valeur actuelle. Le gage expirera lorsque vous aurez remboursé le dernier centime. Et en cas de défaut de remboursement, le créancier s’empare du gage.

Néanmoins, si vous êtes dans de mauvaises postures, et que vous habitez au Québec. Dans les alentours de la Rive Nord, Rive Sud, West Island, Laval, Montréal ou encore Longueuil. Nous pouvons vous offrir une échappatoire, une issue de secours pour vous aider à remonter la pente.

Pourquoi faire confiance à Erick Brunet ?

Effectivement, on note de nombreux prêteurs hypothécaires privé sur le marché actuel. Cependant, aucun prêteur hypothécaire privé ne m’a octroyé un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, en dehors de ce dernier. Et ce, à un moment où j’avais déjà entamé une bonne partie de l’avis de 60 jours lancé par mon créancier.

De ce fait, quelle que soit la nature de vos besoins financiers, pour toute demande de prêt hypothéqué privé, vous savez désormais vers qui vous tourner, pour avoir une satisfaction à la hauteur de vos attentes. Que ce soit pour une hypothèque pour mauvais crédit, ou pour trouver les fonds pour la mise en marche d’un projet, ou encore pour financer la rénovation de votre maison.

Que ce soit pour une deuxième hypothèque, ou pour financer l’achat d’un nouveau véhicule ou bâtiment. Sans oublier que ce courtier en prêt hypothécaire privé récompense aussi ses clients fidèles, à savoir, ceux qui sont réguliers dans leurs remboursements. En ne leur proposant rien de moins qu’un service de rétablissement de crédit.

Top