Home / Uncategorized / Quel Prêt hypothécaire, quelles solutions ?

Quel Prêt hypothécaire, quelles solutions ?

Share Button

Quel Prêt hypothécaire, quelles solutions ?

 

Vous avez des projets immobiliers, vous souhaitez investir pour vous même ou pour vos proches dans un bâtiment. Il vous est donc nécessaire de financer vos projets. Il vous semble alors tout à fait naturel de vous tourner vers un organisme bancaire pour faire une demande de financement de projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Cependant, il peut arriver que les banques refusent de vous prêter de l’argent pour diverses raisons. Alors, comment faire ? Comment financer vos projets ? Devez-vous renoncer ? Comment faire un Prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque ?

 

Il existe pourtant des solutions simples et adaptées à toutes les situations. Érick Brunet, courtier à West Island chez Multi-Prets Hypothèques est un spécialiste de la question. Il a mis au point un système de rétablissement de crédit pour toutes les situations. Car obtenir un prêt conventionnel est devenu de plus en plus difficile, les solutions proposées permettent aux clients qui s’engagent de reconstruire à la fois leur situation financière personnelle et de monter un crédit pertinent.

Les prêteurs engagés sont au service de leurs clients. Les relations sont bonnes et les solutions fournies toujours satisfaisantes.

Ce type de prêt est plus cher qu’un prêt bancaire, mais c’est la solution idéale si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas passer par une banque.

Un courtier est un véritable partenaire dans cette aventure. Il vous permet d’économiser du temps, de l’argent, de l’énergie. Il vous permet d’obtenir satisfaction. Il vous trouve des solutions, quelles que soient les situations.

Le courtier ne travaille qu’avec des prêteurs de confiance qu’il connaît et pour lesquels il peut s’engager. Il veut être un intermédiaire entre vous et les solutions financières qui existent.

Vous manquez de temps, d’assurance, vous ne savez quelles procédures suivre ? Le courtier est le partenaire idéal de vos projets. Il va pouvoir vous soulager de nombreuses démarches.  Il va négocier pour vous, démarcher les organismes concernés à votre place, il va prendre le temps de constituer les dossiers. Plus qu’un simple conseiller, il accompagne véritablement les projets engagés.

Lorsque l’on s’engage dans un projet de financement d’un bien, il est important de rencontrer les bons partenaires. Travailler avec un courtier, c’est recevoir l’assurance que vous vous entourez de partenaires choisis et efficaces.

Toutes les situations financières sont particulières et correspondent à une situation, à une personne. Alors, suivez le bon conseiller !

Top