Home / Uncategorized / Rénover sa maison tout en ayant recours à un prêteur hypothécaire

Rénover sa maison tout en ayant recours à un prêteur hypothécaire

Share Button

Vous trouvez que l’état de votre maison se détériore ? Vous pensez qu’il faudrait entreprendre des réparations pour redonner à sa résidence une nouvelle apparence ? Cependant, le problème est que vous n’avez pas la somme qu’il faut pour réaliser le projet. Toutefois, c’est mieux de faire appel à un prêteur hypothécaire privé.

Le prêt hypothécaire pour commencer la rénovation

Pour pouvoir effectuer un prêt à la banque, certains critères sont à voir. Toutefois, même après un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, il est possible et fortement recommandé de s’adresser à un prêteur hypothécaire privé. De cette façon, vous pourriez être sauvé de l’avis de 60 jours. Il y a également le fait qu’il est possible d’effectuer un rétablissement de crédit, et agit aussi dans le cas où vous êtes contraints à l’hypothèque pour mauvais crédit. D’autant plus, il est possible de mettre un bien déjà hypothéqué pour un autre projet à garantir un nouveau tout en gardant le même bien. Dans ce cas, il s’agit d’une deuxième hypothèque.  Il ne faut pas oublier de préciser que le bien doit d’être une hypothèque légale pour que la somme vous soit accordée. Après, lorsque vous recevez l’argent, vous pouvez tout de suite commencer la rénovation de la maison en achetant le nécessaire.

Trouver un bon prêteur

De nos jours, chercher un prêt hypothécaire privé peut s’avérer être difficile. Effectivement, c’est le fait de trouver un prêteur digne de confiance qui financera le travail. Toutefois, pour ceux qui habitent dans les alentours de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive-Nord et Rive-Sud, soyez sans crainte, vous avez un prêteur hypothécaire à porter de main. Un courtier en prêt hypothécaire privé vous aidera à trouver la meilleure offre, il vient de chez Multi-prêts MR et sait comment faire pour la rénovation à entreprendre sur votre maison. Érick Brunet, votre courtier hypothécairevous conseillera également sur ce qui est mieux pour vous et cherchera également un prêteur qui pourrait vous céder une partie de leur bien pour vous aider et qui sera adapté à votre besoin. Ainsi, il sera considéré comme étant l’intermédiaire entre vous, qui empruntez, et le prêteur. Le courtier pourra également négocier pour que chacun puisse en tirer profit de la transaction. Il se charge également de l’échéance pour le remboursement de la somme.

Toutefois, avant de penser à faire un prêt, il faut tout de suite penser si vous pouviez ou non effectuer le remboursement.

Top