Home / Rétablissement de Crédit

Rétablissement de Crédit

Share Button

Rétablissement de Crédit :

J’aimerais que vous sachiez, qu’il est possible de rebâtir son crédit, que nous pouvons savoir dans combien de temps, il sera rétabli et de prédire à combien s’élèvera alors son pointage de crédit. Donc, qu’on peut s’en sortir en s’y prenant de la bonne façon. J’ai aussi mis sur pied un programme systématique de rétablissement de crédit, je peux même obtenir des cartes de crédit de grandes institutions, que je suis en mesure d’approuver moi-même.

Vidéo sur le Rétablissement de Crédit

Rétablissement de Crédit
Demande en ligne de la carte Capital One sécurisé.
Demande en ligne de la carte Peoples Trust sécurisé.

 

 

 

 

Cette cote analyse plusieurs données du dossier de crédit d’un client et non seulement les habitudes de paiement de cette personne. La cote de crédit donne une indication, c’est un guide que les prêteurs utilisent pour établir un pourcentage de risque.

Cote de crédit Pourcentage de risque de perte
800 et + 1 %
750 à 799 2 %
700 à 749 5 %
650 à 699 12 %
600 à 649 23 %
550 à 599 39 %
500 à 549 60 %
499 et moins 78 %
Vous comprendrez l’importance que les prêteurs accordent à cette cote, ainsi que l’importance pour vous d’en prendre bien soin ! Plus le pointage est élevé, moins le risque l’est pour le créancier. Plus votre pointage est élevé meilleur sera votre taux d’intérêt.

Cotes de crédit recherchées par les différents prêteurs :

  • 620 et plus : Grandes banques (TD, Scotia, Caisse Pop etc.)
  • 500 (+ ou -) à 619 : Prêteurs alternatifs comme Home Trust.
  • 499 et moins : Prêteurs privés. (J’ai des prêteurs privé dans toutes les régions du Québec).

De quoi est constitué le Pointage de Crédit :

Rétablissement de Crédit

Comme vous pouvez voir dans le graphique ci-haut, le salaire, la durée d’emploi, la couleur de vos yeux, etc., n’a aucun impact sur votre pointage de crédit. Mon objectif n’est pas d’encourager l’usage abusif du crédit ou d’aider les gens à vivre au-delà de leurs capacités financières, mais il arrive que des gens se retrouvent dans des situations financières difficiles. Et il y a certaines choses dans la vie qu’on ne peut acquérir ou difficilement acheter avec ses épargnes, une maison ou une voiture par exemple. Il est important de comprendre que si le crédit n’est pas rétabli, les deuxièmes chances au crédit coûtent très chères. En plus d’aider les gens à réaliser leurs rêves; je peux faire économiser des sommes considérables en intérêts à ceux qui utilisent mes services et suivent mon programme de rétablissement de crédit. Si vous avez aimé cette page SVP partagez la!

Top