Home / Uncategorized / Un prêt hypothèque privée pour vous

Un prêt hypothèque privée pour vous

Share Button

Un prêt hypothèque privée pour vous

 

Pour financer un projet personnel, il est généralement nécessaire de trouver des fonds. Quoi de plus naturel alors que de se tourner vers une banque pour faire une demande de prêt. Cependant, les banques ne sont pas toujours en mesure de vous prêter de l’argent au moment où vous en avez le plus besoin. Est-ce la fin de vos projets ? Savez-vous qu’il existe des solutions secondaires et tout aussi fiables ?

Le Prêt hypothèque privée est la solution idéale pour financer des projets personnels de toutes sortes. Les prêteurs hypothécaires privés sont en effet souvent plus flexibles que les banques et les crédits sont plus acceptables. En échange, les taux pratiqués sont plus élevés que dans une banque.

Les prêteurs privés sont répartis dans tout le Québec. C’est une expérience qui a fait ses preuves et qui est très fiable. La confiance est de mise et les relations entre prêteur et client sont généralement très bonnes.

Les dossiers présentés sont particulièrement bien réalisés. Grâce aux conseils de votre courtier privé Eric Brunet de Montréal Rive Sud chez Multi-Prets Hypothèques, vous êtes certains de faire les bons choix.

Si vous n’êtes pas à l’aise dans la préparation des dossiers, votre conseiller peut s’en charger à votre place.  C’est en toute confiance que vous pourrez échanger sur les différents points à prendre en considération, sur les décisions à prendre et sur les résultats à considérer. Votre conseiller est votre partenaire idéal.

Il est nécessaire de se faire épauler dans une situation où vous devez envisager différentes stratégies. En effet, il est tout à fait possible que les temps de négociation des dossiers soient plus longs que prévu. Il peut également arriver que les démarches soient multipliées et donc plus longues. Dans ces différents cas de figure, vous n’aurez pas nécessairement le temps ni la connaissance nécessaire pour négocier avec les partenaires. C’est pour cette raison qu’un conseiller financier reste votre meilleur partenaire. Il peut négocier à votre place, car il connait les ficelles du métier. Il peut vous obtenir les meilleurs tarifs, taux et délais pour vos financements. Enfin, il peut négocier avec les banques à votre place, remplir les formalités dévoreuses de temps et d’énergie. Imaginez-vous consulter les différentes propositions de chez vous, dans votre canapé, tranquillement et sereinement tandis que votre conseiller a rassemblé pour vous l’ensemble des démarches à réaliser ? Ceci n’est pourtant pas un rêve.

Top